Quelles sont les meilleures crèmes de beauté ?

Vous êtes à la recherche de la meilleure crème pour prendre soin de votre peau, lui redonner de l’éclat et de la fraicheur ? Faites confiance à des produits plus surs, qui répondent à tous les besoins cutanés, formulés pour être efficaces et sans danger pour la peau. Il existe plusieurs critères à considérer pour qualifier un produit de qualité. Pour vous aider à trouver la meilleure crème visage à adopter, il suffit de faire un choix parmi cette liste.

  1. Papaya Smooth White Papaya

Cette crème visage est de loin le soin le plus efficace si vous vous voulez vous débarrasser de vos imperfections cutanées. Ce produit contient de l’extrait de Papaya pure des Philippines, de citron, vitamine A, vitamine C, vitamine E, de l’aloe vera et des antioxydants. Riche en nutriments, cette lotion possède des effets astringents, anti-inflammatoires et antibactériens.

Adaptée à tous les types de peaux, la lotion eskinol papaya agit directement sur les boutons d’acné, les points noirs, les points blancs, les taches brunes, les taches sombres, la peau grasse, les rides et les ridules. Deux applications par jour sont nécessaires pour avoir une peau immaculée avec cette crème visage. Pour optimiser l’efficacité du produit, nettoyez préalablement votre visage avec le savon likas papaya, le célèbre savon également conçu avec de l’extrait pur de Papaya.

  1. La crème DayWear d’Estée Lauder

Un peu plus chère que la lotion Eskinol, la crème DayWear d’Estée Lauder promet quand même de beaux résultats, surtout sur les peaux victimes d’un vieillissement précoce. Cette crème est formulée pour les peaux mixtes et peaux normales. Elle est enrichie de vitamines C, vitamine E, de kinétine, d’acide alpha-lipoïque…

Il s’agit d’une crème de jour. Grâce à sa forte teneur en antioxydant et son fort pouvoir hydratant, elle permet d’atténuer graduellement les signes de l’âge. Elle rend la peau plus souple, ferme et élastique. Grâce à sa texture moins grasse, elle procure une sensation de fraicheur qui dure 24 heures. Cette crème visage peut s’appliquer chaque jour sur la peau. Il est même recommandé de l’utiliser matin et soir pour accélérer son action. Le souci, c’est que ses pouvoirs sur les taches et l’acné sont limités.

  1. Cetaphil Moisturizing Cream

Il s’agit d’une crème hydratante qui convient aussi bien pour le visage que pour le corps. Cette crème est adaptée pour les peaux mixtes, normales, sensibles et sèches. Elle a la particularité d’être moins grasse et riche. Le produit contient des émollients et des humectants hyperhydratants. Il permet de maintenir une peau fraiche et bien hydratée pendant 24 heures.

La crème visage Cetaphil est surtout efficace sur les zones du corps ayant le plus besoin d’hydratation comme les coudes. Elle permet également de retrouver de jolis pieds ainsi que des mains douces et jeunes. Ce produit ne contient pas de parfum. Il s’agit aussi d’une crème non comédogène. Il s’applique directement sur la peau, de préférence préalablement nettoyé avec un savon doux comme le savon likas. Notez que cette formule est aussi un peu plus couteuse que la célèbre lotion Esiknol.

  1. La crème Hydreane Légère de la Roche Posay

La crème Hydreane Légère est une formule hydratante classée parmi les meilleurs produits de la marque. Son utilisation vous permet de profiter des multiples bienfaits de l’eau thermale de la Roche Posay. Cette crème rend la peau plus douce, plus hydratée et apaisée. Elle est particulièrement recommandée pour les peaux sensibles et sèches, en raison de ses composants hydratants.

La crème visage Hydreane légère a été testée sous contrôle dermatologique. Ce produit constitue une excellente base de maquillage. Vous pouvez en faire profiter à votre visage et à votre cou, tous les matins et soirs. Par ailleurs, cette crème est formulée sans paraben. Il vaut mieux cependant vous prévenir que le fabricant ne promet pas la guérison de toutes vos imperfections cutanées avec cette crème. Quoi qu’il en soit, si vous voulez vous débarrasser de vos taches et de vos boutons, vous pouvez nettoyer votre visage au savon likas avant de vous servir de cette crème de la Roche Posay.

  1. Crème au Rétinol Bionura

Voici une autre crème visage parmi les meilleures du marché. La crème au Rétinol Bionura est plutôt connue comme une crème anti-âge. Elle contient du retinol, de la vitamine C, de la vitamine B, de l’acide hyaluronique, du thé vert et de l’huile de Jojoba. Grâce à cette riche composition, cette crème est capable d’atténuer l’aspect des rides et des ridules. Elle peut rendre la peau plus élastique, souple et mieux hydratée. Elle agit aussi contre la dilatation des pores en unifiant le teint.

La crème Bionura utilise uniquement des ingrédients naturels et organiques pour prendre soin de votre peau et la protéger. Selon le fabricant, elle convient à tous les types de peau. Pensez simplement à l’utiliser sur une peau propre. Encore une fois, on vous conseille d’utiliser le savon likas pour le nettoyage de votre visage. Celui-ci ne fait pas que nettoyer, il répare aussi les défauts que vous pouvez avoir sur votre peau.

  1. Abeille Royale de Guerlain

L’Abeille Royale de Guerlain est une crème de jour spécialement formulée pour combattre les effets du vieillissement sur le visage. Grâce à ses nombreux ingrédients anti-âges, elle peut devenir votre meilleure arme contre les rides et les ridules qui vous gâchent l’existence et l’apparence. Cette crème visage rend la peau plus ferme, plus éclatante et lisse.

Le fabricant promet des effets durables. Il recommande toutefois l’utilisation de la crème sur une peau démaquillée et propre. Pour débarrasser votre peau de ses salissures, n’hésitez pas à utiliser le savon likas. Extrêmement doux, ce savon à base d’extrait pure de Papaya des Philippines optimisera l’action anti-âge de l’Abeille Royale, puisqu’apparemment, il réactive aussi la régénération cellulaire.

  1. Crème de coco pressée extra-vierge

La crème de coco pressée extra-vierge permet une application sur le visage et sur le corps. Homme et femme cherchant une belle peau peuvent profiter de ses multiples bienfaits. Elle est obtenue d’une pression à froid de noix de coco. Utilisé en tant que crème visage, ce produit prévient la formation des rides et des ridules. Vous pouvez également vous en servir contre les cernes ou encore comme protection solaire pour les vacances d’été.

Selon le fabricant, la crème de coco pressée extra-vierge peut aussi lutter contre l’érythème fessier de bébé en raison de sa grande douceur. Notez que ce produit ne comporte ni composants chimiques lourds ni ingrédients cancérigènes. Vous pouvez la compléter avec une lotion Eskinol, si vous voulez l’utiliser sur le corps.

  1. La Vélouté d’éveil Rosa Angelica de Sanoflore

La crème visage Rosa Angelica de Sanoflore est destinée aux peaux normales à mixtes, mais peut également convenir aux peaux sensibles. Ce produit contient de polyphénols anti-oxydants extraits de la feuille d’Oléa Eupera. L’extrait d’écorce de citron ajoutée à la formule rend la texture de cette crème douce et légère. Cette crème offre à votre teint un fini mat et poudré. Elle redonne de la fraicheur à votre peau avec son parfum de rosée.

Ce produit de Sanoflore s’utilise sur le visage et le cou, matin et soir. Il convient de souligner qu’il se compose à 99% d’ingrédients naturels dont 24% proviennent de l’agriculture biologique. Rien n’indique pourtant que ce produit pourra vous aider à éliminer vos problèmes d’acné. Alors si vous en avez sur votre visage, associez-la avec la lotion Eskinol ou le savon likas.

  1. L’Oréal Paris Huile Extraordinaire

L’Oréal Paris possède aussi une crème hydratante de haute qualité à même de séduire les beautistas en quête de produit efficace aux résultats durables. Il s’agit de la crème-huile visage Extraodinaire. Ce produit contient des antioxydants puissants apportés notamment par les huiles essentielles de romarin et de lavande. Adaptée pour les plus de 40 ans, cette crème visage possède des effets anti-âges. Elle améliore le teint et booste la tonicité de la peau.

Pour avoir de bons résultats avec cette crème, il est tout de même recommandé de nettoyer le visage avant chaque application. Si vous ignorez quel nettoyant choisir, optez pour le savon likas qui est garanti sans produits chimiques. L’application de la crème se fait à l’aide de massages doux avec les mains.

  1. Crème Nivea Soft soin hydratant

Ce produit Nivea a remporté une récompense aux Victoires de la Beauté 2011-2012. Son efficacité n’est donc plus à prouver. Il s’agit d’une crème hydratante destinée pour le corps, le visage et les mains. Elle est faite à base d’huile de jojoba réputée pour ses multiples bienfaits pour la peau. La crème est aussi enrichie en vitamine E connue comme étant un excellent antioxydant.

La crème visage Nivea Soft se veut être l’allié de celles et ceux qui sont à la recherche d’une meilleure protection pour leur peau. Notez qu’elle est formulée pour être compatible avec tous les types de peau. Son application peut se faire jour et nuit. Une utilisation régulière de la crème permet d’avoir une peau douce et lisse. Attention, il faut aussi l’appliquer sur une peau parfaitement nettoyée. On recommande donc également l’utilisation du savon likas, le produit qui nettoie en profondeur votre peau, lui débarrasse de ses peaux mortes, des traces de pollutions et bien d’autres.